Concours dessin 2022

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement d’un concours de dessin gratuit et ouvert à tous ! 🦈 "Raies et Requins : Plus menacés que menaçants" 🎁 Des lots seront offerts aux meilleures créations 🎁

Dans une optique de sensibiliser aux menaces qui pèsent sur les requins et les raies et de lutter contre leur mauvaise image véhiculée notamment au cinéma, l’APECS ouvre aux enfants, aux jeunes et aux adultes, ce concours de dessin. Nous vous proposons de créer, ou bien de détourner, une affiche de film qui montrerait non pas une raie ou un requin menaçant, mais à l’inverse, les menaces et pressions existantes sur ces animaux.
Concours gratuit ouvert jusqu’au 30 septembre inclus.

Affiche
Formulaire d’inscription au concours de dessin
Réglement du concours