Candidatez à nos offres de service civique

Début de mission 21 septembre

Vous avez moins de 26 ans ? Vous souhaitez contribuer au développement d’une association qui agit pour la protection des raies et des requins ? Alors rejoignez l’équipe de l’APECS pour une mission en service civique d’une durée de 8 mois à partir du mois de septembre.

Depuis 23 ans, l’APECS participe à l’amélioration des connaissances sur les requins et les raies en menant des études scientifiques. Elle a aussi à cœur de partager ses connaissances en menant des actions de sensibilisation et d’éducation à l’environnement. Le but est de mieux faire connaître ces espèces, de changer les mentalités et de faire reconnaître les requins et les raies comme des éléments essentiels du patrimoine marin.

L’APECS propose deux missions de service civique :

Sensibiliser et éduquer à la protection des requins et des raies

Merci d’adresser une lettre de motivation et un CV exclusivement par mail à asso[at]asso-apecs.org en précisant dans le sujet « mission sensibiliser et éduquer ».

Développer la vie associative en faveur de la protection des requins et des raies

Merci d’adresser une lettre de motivation et un CV exclusivement par mail à asso[at]asso-apecs.org en précisant dans le sujet « mission vie associative ».