Votez pour le projet CapOeRa

Les Rencontres Associations & Philanthropes sont organisées pour la troisième fois par le 1% for the Planet France. Cet événement offre l’opportunité aux associations environnementales de pitcher leur projet devant des mécènes intéressés par leur thématique. Les meilleurs projets sont financés immédiatement grâce à une levée de fonds opérée par le 1% for the Planet.

Tout comme le requin pèlerin, les capsules d’œufs de raies sont
devenues un des emblèmes de l’APECS. Grâce à l’ensemble des participants au programme CapOeRa plus de 700 000 capsules ont été collectées !
Aujourd’hui, nous souhaitons approfondir l’analyse de ces données pour améliorer les connaissances sur les raies côtières des eaux françaises et donc pouvoir mieux les protéger.

Afin de collecter des fonds pour réaliser de nouvelles actions en lien avec le programme CapOeRa, nous participerons les 9 et 10 octobre prochains aux Rencontres Associations et Philanthropes organisées par le 1% pour la Planète.

Découvrez le projet en images (vidéo) et vous aussi soutenez l’APECS en :

• Votant pour le projet " CapOeRa : quelle contribution pour une meilleure gestion des raies dans les eaux françaises". Votre vote sera pris en compte dans l’attribution du prix thématique pour la catégorie "Rivières et océans" et/ou
  • Faisant un don via Hello Asso directement en ligne (plateforme sécurisée)

Un immense merci pour votre soutien et n’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous !