Site en travaux

Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Faites un don

Soutenez l’Association pour l’Etude et la Conservation des Sélaciens dans ses actions pour la conservation des raies et des requins ! Citoyens, associations, entreprises, collectivités, nous faisons appel à votre générosité pour pouvoir maintenir nos efforts et faire perdurer nos actions scientifiques et éducatives.

Des espèces à préserver

En effet, chez les élasmobranches, beaucoup de caractéristiques biologiques et écologiques restent mal connues au point de ne pouvoir estimer l’état de conservation de nombreuses espèces ! Ces informations sont pourtant essentielles à la mise en place mesures de gestion et de conservation efficaces. Nous avons ainsi encore beaucoup d’actions à mener, ensemble et grâce à votre soutien !

Vous pouvez nous adresser votre don

Chaque geste compte et donne droit, pour les particuliers, à une réduction fiscale égale à 66% du montant versé limitée à 20% de votre revenu imposable.
et pour les organismes, à une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Nous vous adresserons un justificatif à joindre à votre déclaration d’impôts sur le revenu.

Nous espérons pouvoir compter sur votre soutien.
N’hésitez pas à transmettre notre appel à votre entourage.
Merci à tous !