Faites un don

Soutenez l’Association pour l’Etude et la Conservation des Sélaciens dans ses actions pour la conservation des raies et des requins ! Citoyens, associations, entreprises, collectivités, nous faisons appel à votre générosité pour pouvoir maintenir nos efforts et faire perdurer nos actions scientifiques et éducatives.

Des espèces à préserver

En effet, chez les élasmobranches, beaucoup de caractéristiques biologiques et écologiques restent mal connues au point de ne pouvoir estimer l’état de conservation de nombreuses espèces ! Ces informations sont pourtant essentielles à la mise en place mesures de gestion et de conservation efficaces. Nous avons ainsi encore beaucoup d’actions à mener, ensemble et grâce à votre soutien !

Vous pouvez nous adresser votre don

• par paiement en ligne avec la plateforme 100 % gratuite et sécurisée HelloAsso.

• ou par chèque à l’ordre de : APECS, BP 51151 - 29211 Brest cedex 1

Chaque geste compte et donne droit, pour les particuliers, à une réduction fiscale égale à 66% du montant versé limitée à 20% de votre revenu imposable.
et pour les organismes, à une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Nous vous adresserons un justificatif à joindre à votre déclaration d’impôts sur le revenu.

Nous espérons pouvoir compter sur votre soutien.
N’hésitez pas à transmettre notre appel à votre entourage.
Merci à tous !