Site en travaux

Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Bulletin d’adhésion

Adhérer à l’APECS, c’est soutenir une association qui œuvre pour la préservation des requins et des raies. C’est la possibilité d’être informé sur l’actualité de ces espèces, mai c’est également l’opportunité de s’investir en participant aux programmes d’étude sur les élasmobranches, aux actions de sensibilisation ou de donner du temps pour faire vivre l’association. Chaque adhésion compte et nous permet d’avoir plus de poids pour changer les idées reçues sur les requins, éléments essentiels de notre patrimoine naturel marin, et pour être force de proposition pour mettre en place des mesures de gestion adéquates.

Téléchargez le bulletin, complétez le et retournez le par courrier à l’APECS avec votre réglement.

Ou adhérez en ligne avec la plateforme 100 % gratuite et sécurisée HelloAsso.

Propulsé par HelloAsso

Montant de la cotisation annuelle (janvier à décembre) :

N’oubliez pas de nous indiquer votre adresse e-mail dans le formulaire. La majorité des informations sont communiquées par voie électronique pour un gain de temps et d’argent mais aussi par souci écologique (moins de papier gaspillé).

Dès réception de votre formulaire et de votre règlement, nous vous adresserons par courrier électronique un accusé de réception de votre adhésion. Dans le cas d’une nouvelle adhésion, nous vous enverrons par courrier les différentes plaquettes de présentation de l’association et de ses programmes ainsi que 2 autocollants.

Vous recevrez aussi le Flash info, notre bulletin d’information électronique ainsi que les lettres d’informations consacrées à nos projets PelerINfo et Cap’news.

Vous bénéficierez ainsi d’une réduction d’impôts égale à 66% du montant de votre cotisation. Un reçu fiscal à joindre à votre déclaration d’impôts sur le revenu vous sera envoyé en fin d’année.

Vous avez aussi la possibilité de faire un don complémentaire qui donne également droit à une réduction fiscale égale à 66% du montant versé limitée à 20% de votre revenu imposable.