A.P.E.C.S.
Association loi de 1901 dédiée aux requins et aux raies, poissons cartilagineux anciennement nommés « Sélaciens ». Fondée en 1997, elle mène des programmes scientifiques et éducatifs pour mieux connaître et faire connaître ces espèces souvent menacées, dans une optique de conservation.
Requin pèlerin
Un hôte mystérieux des eaux françaises auquel s’intéresse l’APECS depuis sa création.
-
PelerINfo
La PelerINfo est la lettre d’information semestrielle dédiée aux études de l’APECS sur le requin pèlerin
Retrouvez dans la PelerINfo toutes les informations sur le requin pèlerin et sur les différents programmes d’étude de l’APECS dédiés à cette espèce : programme de recensement, marquage, … Cliquez sur l’image pour ouvrir la (...)
-
Signalez une observation de requin pèlerin
Votre aide est précieuse
Vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous ou télécharger une fiche d’observation, la remplir et nous la faire parvenir par courrier. Au moment de l’observation, n’hésitez pas à contacter le 06.77.59.69.83. FICHE D'OBSERVATION (...)
A.P.E.C.S. (Association pour l’Étude et la Conservation des Sélaciens)
BP 51151 - 29211 Brest Cedex 1 - France Tél. : +(33) 2 98 05 40 38 -
Fax. : +(33) 2 98 05 40 38
Email :asso asso-apecs.org
L’APECS est une association à but non lucratif loi de 1901.

